Psychologue clinicienne, diplômée de Paris 8 (Licence de Psychologie) et Strasbourg (Master de Psychologie clinique et psychopathologie), formée aussi bien à la psychologie du développement, la psychologie cognitive et la neuropsychologie qu’à la psychanalyse (Diplôme Universitaire), j’ai une longue expérience en psychiatrie adulte et exerce en libéral depuis plusieurs années auprès de tous publics.

Je propose des suivis psychologiques individuels, en couple, en famille à tous âges de la vie et pour des problématiques variées. J'ai une approche plurielle des différentes problématiques : toute personne ayant de multiples facettes, j'estime essentiel de pouvoir les aborder sous différents angles et avec différents "outils théoriques" : cognitifs, développementaux, comportementaux, éducatifs, psychanalytiques, en fonction de chaque situation. 

Dans le domaine des troubles envahissants du développement (TED), j’ai participé pendant dix ans à la création, au développement et à l’animation de l'équipe et des activités du Pôle Adultes 68 du Centre de Ressources Autisme Région Alsace (voir www.cra-alsace.net) : création et animation de réseaux de professionnels et de groupes de parole pour les familles, recrutement, formation des professionnels, conférences publiques ...

Dans le cadre des consultations pour enfants,  des TED et des troubles de l’hyperactivité (TDAH), j’accorde une importance particulière à un travail en interaction avec la famille et avec tout partenaire professionnel de son choix.